ORGANISER LA GESTION DE DOCUMENTS
La gestion documentaire s’effectue à l’aide d’un module de stockage. Ce module gère tous les documents relatifs aux opérateurs. Il traite notamment les documents reçus, générés ou envoyés aux opérateurs.
Consultation des documents reçus et générés
Paramétrages des documents
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Consultation des documents reçus et générés
L'ODG et les opérateurs ont la possibilité de consulter les documents échangés grâce au menu "Documents échangés" présent sur chaque identité.
Coté ODG
Les documents sont classés en deux onglets (documents reçus et documents envoyés) dans un tableau indiquant la date, la source (manuel, auto génération ), le module, le type de document, l'objet, le poids, si le document est embarqué ou non, la visibilité pour l'opérateur, et un lien vers le document PDF.
Coté Opérateur
L'opérateur peut consulter les document que l'ODG lui aura activé.
Les colonnes du tableau sont simplement composées de la date, la source (manuel, auto génération ), le module, le type de document, l'objet, le poids, et un lien vers le document PDF.